Le PMA lance un marché pour la fabrication et la livraison de la signalétique Chaîne des Parcs

L’appel d’offres pour un accord-cadre pour la fabrication et la livraison de la signalétique extérieure de la Chaîne des Parcs a été publié par le Pôle Métropolitain de l’Artois, en application de sa délibération du 11 septembre 2017.

Il est consultable via les supports habituels de publication d’appels d’offres et notamment à l’adresse suivante :https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_-qV6yJF7_y

Rappel :

  • cet accord-cadre s’inscrit dans le prolongement d’un autre accord-cadre conclu par le PMA en mai 2017, par lequel il a confié à la société ENT Design la conception générale de la signalétique de la Chaîne des Parcs et sa déclinaison pour les différents sites et cheminements concernés.
  • le Comité syndical du PMA a décidé de prendre à sa charge la fabrication des panneaux et éléments de signalétique qui en découleront. Les collectivités maîtres d’ouvrage des différents sites et cheminements les installeront au gré des aménagements qu’elles réaliseront dans le cadre du Schéma général de la Chaîne des Parcs.
  • La définition des contenus, le plan de jalonnement et l’expression des besoins en panneaux et éléments de signalétique propres à chaque parc et cheminement relèvent de ces maîtres d’ouvrage. Ils passeront « commande » au PMA au fur et à mesure de l’avancée de leurs projets

La date limite de dépôt des offres pour cet accord-cadre est fixée au 12 février 2018.