Le Pôle Métropolitain de l’Artois recrute un(e) chargé(e) de mission animation économique

A l’heure où il s’apprête à accueillir l’usine ACC de fabrication de batteries de véhicules électriques « l’Airbus de la batterie », le Pôle Métropolitain de l’Artois porte de nouvelles ambitions : Vallée de la mobilité électrique, Parc d’innovation de l’éco-transition, Territoire d’industries, bâtiment durable, Euralogistic, Louvre-Lens Vallée, Territoire démonstrateur « Rev3 », etc.

Pour concrétiser ces ambitions, en étroite collaboration avec ses collectivités membres et l’ensemble des acteurs économiques de notre territoire, nous souhaitons renforcer notre équipe d’un(e) chargé(e) de mission Animation économique.

L’animateur aura pour missions principales de coordonner les actions entreprises par notre structure pour exploiter l’implantation de l’usine ACC, de réaliser l’animation éditoriale de site vitrine de promotion économique du territoire ou encore d’assurer l’accueil et le suivi des investisseurs entrant par ce site internet.

Intégrer le PMA, c’est rejoindre une équipe à taille humaine, pouvoir évoluer avec des responsabilités et collaborer sur des projets qui ont du sens pour nos collectivités membres et nos acteurs économiques !

Les candidatures sont à adresser avant le 18 juin 2021 prochain à l’adresse mail suivante : celine.doziere@pm-artois.fr pour un poste temps plein à pourvoir le 1er septembre 2021.

Accéder à l’offre d’emploi de chargé(e) de mission animation économique